TRÀ-ART

Xin chào,

TRÀ-ART a vu le jour en 2018 pour promouvoir la culture de thé du Vietnam et la beauThé sauvage des théiers Shan, patrimoine culturel et écologique à préserver et célébrer. Pour le faire, nous avons choisi un langage artistique contemporain et créé une exposition multi-sensorielle qui a connu un grand succès à Hanoï lors de sa présentation au public.

salon-tra-art
 
 

T-R-À A-R-T, un jeu de mot et au-delà. Trà /ʨa̤/ qui se prononce Tcha, signifiant « thé » en vietnamien, est le miroir de l’Art. Dans notre culture, l’art se trouve dans le thé et le thé se trouve dans la vie, une forme de l’art.

Pour continuer à nourrir notre passion, notre amour du thé, TRÀ-ART 2020 évoluera vers une maison des thés vietnamiens au centre de la ville lumière Paris. Vous y trouverez du thé et plus encore, une harmonie entre la nature et l’art.

Dans notre boutique, TRÀ-ART mettra en avant une gamme de thé qui est non seulement rare et de très grande qualité provenant des théiers sauvages, centenaires du Vietnam, mais aussi absolument écologique et équitable, importé par notre marque Nuage Sauvage.

Nous vous y proposerons également une boisson de plus en plus populaire à base de thé, le Bubble Tea ; une boisson gourmande, rafraîchissante et bienfaisante et toujours dans l'esprit 100% nature, bio, authentique qui nous caractérise.

TRÀ-ART sera aussi une galerie d’art, au sein de notre salon de thé, pour promouvoir les talents vietnamiens dans le monde artistique. Selon nous, l’art contemporain est le plus beau langage pour illustrer l’image d’un nouveau Vietnam.

 
 
 

Nous avons besoin de votre soutien pour que TRÀ-ART

voit le jour ạu plustot possible

Nous lancons donc campagne du financement participatif sur le site Ulule.

Pourquoi TRÀ-ART?

Trà, qui se prononce comme Tcha, signifiant « thé» en vietnamien,est le miroir de l’Art. Dans notre culture, l’art se trouve dans le thé et le thé se trouve dans la vie, une forme de l’art

Notre histoire

  • 2017 - Voyage au coeur de forêts des théiers sauvage et envie de le préserver 
  • 2018 - Création marque de thé Nuage Sauvage (nuagesauvage.fr) - travailler à domicile
  • 2020 - Projet Boutique Salon de thé au 34bis rue Bichat