fbpx

Vernissage de l’exposition XS de Quynh-Phuong NGUYEN

Expo XS Cover
Première exposition personnelle de l’artiste vietnamienne 𝗤𝘂𝘆𝗻𝗵-𝗣𝗵𝘂𝗼𝗻𝗴 𝗡𝗚𝗨𝗬𝗘𝗡 ou « 𝗣𝗶𝗽𝗼𝘂 » pour inaugurer la 𝗴𝗮𝗹𝗲𝗿𝗶𝗲 – 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗵𝗲́ 𝗱𝘂 𝗩𝗶𝗲𝘁𝗻𝗮𝗺 𝗧𝗿𝗮̀-𝗔𝗿𝘁 à Paris.

Vernissage : Samedi 13 mars 2021 – 14h à 18h

Entré gratuite sur inscription par ce lien ou au 01 73 70 05 55

Exposition : 13/03 au 05/06/2021 – mercredi au samedi – 11h à 18h

Galerie-Maison de thé Trà Art, 34bis rue Bichat, 75010 Paris

✨ 𝗣𝗶𝗽𝗼𝘂 est une illustratrice, animatrice, réalisatrice de film d’animation diplômée de la Licence en illustration à Cambridge School of Arts et du Master Concepteur et réalisateur de films d’animation à l’école de l’image Gobelins, Paris. Après avoir été diplômée en 2020, elle a collaboré avec le Studio La Cachette, Brunch Studio, Studio Pivote et Picnic Studio pour des projets de courts métrages.
✨ Avec ce projet 𝗫𝗦, 𝗣𝗶𝗽𝗼𝘂 a décidé de dépasser sa zone de confort et d’expérimenter un nouveau médium à travers une série de peintures à l’huile, peintures numériques et une installation vidéo.
Le nom de l’exposition 𝗫𝗦 est un jeu de mot avec « exs » de ses amours passés. À travers cette série, 𝗣𝗶𝗽𝗼𝘂 rassemble des souvenirs de ses histoires d’amours passées et nous raconte ces expériences qui ont construit sa personnalité actuelle.
À cette occasion, Vân prépare une nouvelle création du cocktail-thé, à base de thés sauvages du Vietnam, pour trinquer en toute amitié.

Laisser un commentaire