Ils nous en parlent

Découvrez-vous plus l’expérience des bloggeurs de thé réputé avec notre thé

“Ce thé noir dispense des saveurs intéressantes. Il se révèle très doux, bien qu’une légère amertume soit présente en toute fin. Les saveurs principales portent sur le boisé et les fruits jaunes. Je lui trouve également un côté Pu Erh, avec des notes de sous-bois (champignons, lichen, ….).La longueur en bouche est bonne.”  

– Savourerlethe

​​» Voir plus…​​​

Source: savourerlethe.blogspot.com

Source: thevangeliste.wordpress.com

“A conseiller à tout amateur de thé noir y compris aux débutants ou à ceux ayant eu d mauvaises expériences avec des thés vietnamiens.”

– Thevangeliste

» Voir plus…​​​

“Le lotus est donc exclusivement là, et bien là, avec toute sa puissance florale. Ce thé est très bon, agréable,il diffère en tout d’un thé aux arômes ajoutés.”

– Thevangeliste a parlé de notre thé de lotus

​​​» Voir plus​​​

source: thevangeliste.wordpress.com

Source: thevangeliste

“Ce thé offre des notes puissantes d’amande et de vanille. couplé au parfum frais de thé vert et à des notes de riz gluant…

…il fera de ce fait un excellent compagnon pour les jours ensoleillés et chauds.”

 Thevangeliste

​​​​​» Voir plus​​​​​​

J’ai eu un vrai coup de cœur pour le thé blanc qui provient d’une montagne très humide. Vân l’ai infusé à 95°C, ce qui a fait ressortir de nombreux arômes fruités, floraux avec un côté un peu animal. Et évidemment, je ne pouvais que aimer le Pu Erh séché dans son bambou. Celui-ci a une saveur d’humus avec une touche fumé délicieuse.

– Volutes Tea

​​​» Voir plus​​​

nuage-sauvage

Source: Volutes Tea

Thé jaune de Cao Bo

Sa dégustation, aux notes et sensations proches d’un mao cha du Yunnan, donne des notes citronnées, boisées, sous-bois […], végétales cuit […], et de paille mouillée. 

Écailles de Dragon

Délicat et doux, sucré et subtil, ce thé rare est absolument élégant et délicieux! Sa longueur végétale, légèrement boisée, se colore de notes fruitées (litchi, pomme) et florales (rose, orchidée). Somptueux.

Thé blanc des Fées.

La dégustation est délicate, douce, et la sensation en bouche épaisse et sucrée. Les notes végétales rappellent le bois humide, le champignon de Paris

– Tsuru Tea Sommelier

​​​​​» Voir plus​​​​

Xem bài viết này trên Instagram

Découverte du jour: les thés de @the.nuagesauvage qui met tout son coeur pour aider les ethnies minoritaires du Nord du Vietnam et préserver leur ecosystème parsemé de théiers sauvages centenaires grâce à des démarches solidaires et écologiques. Le thé des rizières photographié est un thé vert issu de ces théiers anciens et mêlés à des morceaux de feuille de Pandan…un délice quand on l’accompagne de ces minis cakes fait de sucre, Pandan et pâte d’haricot jaune 😋😋. Merci @unami_store pour l’invitation🌱🌸#vietnam #tea #greentea #teapairing #twenteaattitude #teasommelier #teaaddict #vietnamtea #ecosystems #

Bài viết do TWENTEA® (@enjoytwentea) chia sẻ vào Thg 5 25, 2019 lúc 11:57am PDT

[tcb-script async=”” src=”//www.instagram.com/embed.js”][/tcb-script]

admin7285

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: