1 December, 2022

2 years depuis

874 vues

Ils nous en parlent

Découvrez-vous plus l’expérience des bloggeurs de thé réputé avec notre thé

“Ce thé noir dispense des saveurs intéressantes. Il se révèle très doux, bien qu’une légère amertume soit présente en toute fin. Les saveurs principales portent sur le boisé et les fruits jaunes. Je lui trouve également un côté Pu Erh, avec des notes de sous-bois (champignons, lichen, ….).La longueur en bouche est bonne.”  

– Savourerlethe

​​» Voir plus…​​​

Source: savourerlethe.blogspot.com
Source: thevangeliste.wordpress.com

“A conseiller à tout amateur de thé noir y compris aux débutants ou à ceux ayant eu d mauvaises expériences avec des thés vietnamiens.”

– Thevangeliste

» Voir plus…​​​

“Le lotus est donc exclusivement là, et bien là, avec toute sa puissance florale. Ce thé est très bon, agréable,il diffère en tout d’un thé aux arômes ajoutés.”

– Thevangeliste a parlé de notre thé de lotus

​​​» Voir plus​​​

source: thevangeliste.wordpress.com
Source: thevangeliste

“Ce thé offre des notes puissantes d’amande et de vanille. couplé au parfum frais de thé vert et à des notes de riz gluant…

…il fera de ce fait un excellent compagnon pour les jours ensoleillés et chauds.”

 Thevangeliste

​​​​​» Voir plus​​​​​​

J’ai eu un vrai coup de cœur pour le thé blanc qui provient d’une montagne très humide. Vân l’ai infusé à 95°C, ce qui a fait ressortir de nombreux arômes fruités, floraux avec un côté un peu animal. Et évidemment, je ne pouvais que aimer le Pu Erh séché dans son bambou. Celui-ci a une saveur d’humus avec une touche fumé délicieuse.

– Volutes Tea

​​​» Voir plus​​​

Source: Volutes Tea

Thé jaune de Cao Bo

Sa dégustation, aux notes et sensations proches d’un mao cha du Yunnan, donne des notes citronnées, boisées, sous-bois […], végétales cuit […], et de paille mouillée. 

Écailles de Dragon

Délicat et doux, sucré et subtil, ce thé rare est absolument élégant et délicieux! Sa longueur végétale, légèrement boisée, se colore de notes fruitées (litchi, pomme) et florales (rose, orchidée). Somptueux.

Thé blanc des Fées.

La dégustation est délicate, douce, et la sensation en bouche épaisse et sucrée. Les notes végétales rappellent le bois humide, le champignon de Paris

– Tsuru Tea Sommelier

PEUT-ÊTRE QUE TU L'AIMERAS

Shopping cart0
There are no products in the cart!
Continue shopping